Logo de l'agence immobilière Un Mas en Provence

Marie Madelaine NELSON

Directrice générale
mm.nelson@unmasenprovence.fr

Arrivée en Provence il y a plus de 25 ans, j'y suis restée!
Dès l'aube d'un matin de printemps, de ma maison inondée de soleil 300 jours par an, je contemple l'éclatant ballet des cerisiers sauvages, vivants et enivrants qui me font réaliser que je ne pourrais vivre nulle part ailleurs!

Dès le début de l'été, la campagne s'égaie de tous ces tons de jaunes fringants des champs de tournesols ponctués par les teintes de roses et blanches des vergers d'abricotiers, de pêchers, de pommiers ou d'amandiers...

Les champs s'imprégnent soudain de la couleur des lavandes en juillet, puis dès l'automne, des nuances chatoyantes des vignes. Tout ce cycle d'abondance semble s'endormir en novembre quand les rayons de soleil rasent les oliveraies et fond penser que c'est peut être encore l'été. L'automne rythme les pique-niques dans la montagne du Luberon, les déjeuners en bord de Sorgues, les déballages des antiquaires...

Beaucoup d'autres raisons m'on fait rester ici, ce sont les festivals : théatre, opèras, concerts dans les amphithéatres romains, les dîners entre amis sous le figuier...J'ai découvert qu'ici en Provence, le bonheur à sa place!

Très rapidement, après mon arrivée, l'amour des pierres, de l'histoire et de l'architecture locales m'ont conduit à devenir agent immobilier.

Forte de mon succès, renforcée par mon équipe de professionnels et de mon réseau de partenaires internationaux, je peux satisfaire tous les clients, même les plus exigents.
Une connaissance approfondie du système légal et fiscal français, liée à la possibilité de vous guider vers des professionnels confirmés - constructeurs, architectes, décorateurs et paysagistes - vous assureront une grande tranquillité d'esprit tout au long de votre démarche.