Questions à Marie Madeleine Nelson UN MAS EN PROVENCE - Belles maisons à louer - Janvier 2015

​- Quels biens proposent Un Mas en Provence?

Les Alpilles comment le Luberon restent nos secteurs privilégiés, cependant nous proposons désormais un portefeuille de propriétés sur la Côte d'Azur. Concernant les Alpilles et le Luberon, nous notons un bon départ des réservations pour 2015. avec une majorité des Français (en aout), des Belges (en juillet), mais également des Américains, des Anglais, des Australiens et autres nationalités.


- Notez vous de nouvelles tendances ?

Les réservations de dernière minute sont de plus en plus fréquentes. On nous demande aussi de plus en plus des séjours avec deux destinations, par exemple une location dans le Luberon ou les Alpilles puis un hôtel à Nice ou à Paris, ou encore une semaine de location dans le Luberon ou les Alpilles suivie d'une deuxième semaine sur la Côte d'Azur ou en Corse. Ce qui montre qu'une certaine confusion entre le Tour Operator et l'agence de locations de maisons de prestige existe chez certains locataires qui veulent tout clé en main avant leur départ.


- Quelles sont les spécificités de votre agence ?

Nous proposons un service gracieux de conciergerie (cuisinier, location de vélos, cours de tennis, places de théâtre, etc...). Par ailleurs; chaque maison a un responsable, présent sur place ou à proximité, cet interlocateur permet de répondre très vite et au mieux aux demandes des locataires.


- Votre atout demeure-t-il dans votre implantation locale ?

Oui, car la pérennité de l'implantation d'Un Mas en Provence est un gage d'"hyper" connaissance du terrain, des propriétés et des habitudes locales.