Marie Madeleine Nelson a ouvert, voici plus de 10 ans, une agence immobilière dans le Luberon, qu’elle a dénommé avec passion «Un Mas en Provence».

A Coustellet, sur la commune de Gordes, et à Apt, cette femme de caractère à ouvert deux agences. Pour proposer a ses visiteurs des produits immobiliers haut de gamme.


Au coeur du Luberon, avec des mas, maisons, fermes ou autres bastides anciennes pour les amoureux de l’authentique ou encore sur les hauteurs du pays Aptésien, pour les amoureux des grands espaces et de nature sauvage. 

De l’ancien, rénové ou à rénover ou bien des maisons contemporaines, «Un Mas en Provence», dispose d’un large choix de biens à la location saisonnière ou à la vente

Il est vrai que Marie Madeleine Nelson et toute son équipe privilégie leur implication dans la vie locale, la connaissance des règles d’urbanisme, la découverte des coins reculés, à l’abri des regards,... pour proposer à leurs clients «des produits de rêves». «Notre philosophie est d’être toujours à l’écoute de l’acquéreur, pour définir ses besoins et ses souhaits», note Marie Madeleine Nelson. 

Discrétion et confiance sont ainsi les maitres mots de l’agence immobilière qui accompagne chaque client comme un véritable partenaire. 
Conseiller un architecte, un paysagiste, une entreprise de rénovation, réaliser les expertises, assurer le suivi des ventes sont également dans leur champs d'activité. «Nos clients deviennent des amis», précise Marie Madeleine Nelson dont l’agence possède un réseau de correspondant aux USA, en Grande Bretagne, en Belgique, en Allemagne, et en Afrique du Sud. 

La dizaine de collaborateurs à Coustellet et Apt est également bilingue. Car les clients d’"Un Mas en Provence» arrivent du monde entier pour trouver dans le Luberon, les Alpilles et la Provence, «une résidence secondaire... qui devient souvent la résidence principale et se transforme en maison de famille

«UN MAS EN PROVENCE»
LE JOURNAL DU LUBERON JUIN 2003